L’équipe DEVmachine répond aux besoins de ses clients en termes de plateformes Web, de Systèmes d’Informations, ou d’applications mobiles.
Qu’il s’agisse de leurs solutions B2B ou B2C, et quel que soit leur domaine d’activité, nous construisons avec eux une solution globale, au service de leurs utilisateurs, qui soit pérenne, performante et sécurisée.
Centrée utilisateur
Amélioration continue
Pérennité technique de la solution développée
Facilités de déploiement et d’infogérance
Gestion de problématiques techniques transverses
Que vous soyez start-up, ou pas, vous innovez dans votre domaine d’activité, et souhaitez formaliser plus largement le besoin d’une idée principale, définir votre produit.
En regard à ses compétences et expériences, DEVmachine est agréée CII (Crédit Impôt Innovation) pour les années 2021 à 2025.
Ce dispositif permet à nos clients de bénéficier de 20% de crédit d’impôt sur les sociétés pour les dépenses engagées dans les prestations que nous réalisons pour eux.
Quelle que soit la prestation, nous pouvons contracter en engagement de résultats (forfaitaire : budget, qualité, délai) ou en engagement de moyens (volume défini de jours ou points de complexités à produire sur une période).
La meilleure solution pour une relation de confiance client - DEVmachine est alors choisie d’un commun accord.
Ne soyez pas surpris si nous mettons à votre disposition une équipe - et non pas 1 individu - pour prendre en charge la bonne réalisation de la prestation.
Cette notion d’équipe est très importante pour DEVmachine, puisque notre plus-value réside dans notre capacité à fédérer un ensemble de compétences et à orchestrer le travail d’un collectif.
Nous travaillons très majoritairement dans nos locaux, et sommes par nature très à l’aise et efficaces dans cette organisation, avant même les premiers confinements en 2020. Nous intervenons chez nos clients lorsque c'est nécessaire.
Cette organisation permet à chaque équipe DEVmachine de bénéficier du savoir-faire des autres équipes pour, au final, délivrer avec un haut niveau de qualité.
Majoritairement techniques
Au service de la productivité des équipes
Inspirées de Kanban et de Scrum
Aligné sur nos valeurs : entraide, curiosité, partage d’informations, sens du service...